Love Japan Index du Forum
Love Japan
Forum consacré à tous les fans du Japon et des mangas en tous genres.

Love Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, quand je me réincarne en Slime. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Japan Index du Forum -> Manga -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liryax
Admin ‚ô•
Admin ‚ô•

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Manga(s) préfèré(s): pokémon et yu-gi-oh
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018 - 20:54    Sujet du message: Moi, quand je me réincarne en Slime. Répondre en citant

Moi, quand je me réincarne en Slime était pour commencer un roman ayant eu droit à de nombreuse adaptations, light novel, manga, anime, ainsi qu'un jeu vidéo pour smartphone de prévu. Ici c'est de l'anime que je parlerai.

L'anime commence avec comme personage principal, Satoru Mikami, un simple employé de bureau célibataire de 37 ans. Alors qu'il rencontre son ami et sa fiancée dans la rue, celui-ci se prend un coup de couteau qui lui seras fatal en les protégants. Il mène alors une courte réflexion sur lui-même durant ses dernier instants. Puis, pensant être mort, il se réveille soudainement pour constater qu'il s'est réincarné en un slime dans un autre monde semblant à un jeu vidéo avec un univers fantaisie.

L'anime est encore en cour de diffusion au Japon, pour √™tre exact, seul 5 episodes sont sortie pour le moment, le prochain √©tant pour le 6 D√©cembre, par cons√©quent, n'esperez pas de VF pour bient√īt, pour le moment, vous pouvez retrouver l'anime sous-titr√© en streaming sur Crunchyroll (Les √©pisodes ne sont cependant disponible qu'au bout de 7 jours si vous n'√™tez pas membre premium, donc jusqu'au 4eme pour le moment).

Voici le lien de la série sur Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/that-time-i-got-reincarnated-as-a-slime

Pour ce fil de discussion, afin d'éviter les spoilers, je suggère de ne jamais mentioner les épisodes tant qui ne sont encore réservé au membres premium. Par conséquent je suggère aussi à ceux qui n'ont pas encore regarder l'anime de ne pas lire le fil de discussion.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Japan Index du Forum -> Manga -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006